goldenboy Diplômé du baccalauréat
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Haute-savoie Emploi : étudiant en STG Loisirs : Le ciné, les amis, et les trucs qui vont avec Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Un petit problème d'aministration!! Mar 1 Mai 2007 - 13:36 | |
| Voila aujourd'hui 01/05/07 votre administrateur préféré à perdu son compte, et est très en colère. J'espère que sa vas vite s'arranger pour que je puisse modérer ce forum de nouveau. D'ici là j'espère que vous n'en m'en voudrez pas trops d'être absent à cause de ce petit désagrément. PS: c'est la raison pour laquelle je post avec le pseudo de mon frère. !CONTINUEZ A BIEN TRAVAILLER! | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un petit problème d'aministration!! Mer 2 Mai 2007 - 15:45 | |
| C'est dommage, j'espère que tu retrouvera ton compte | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit problème d'aministration!! Jeu 3 Mai 2007 - 10:28 | |
| Tout est redevenus dans l'ordre!enfin merci à SanDream De forumactif pour son aide.
votre administrateur est de retour | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un petit problème d'aministration!! Jeu 3 Mai 2007 - 14:34 | |
| | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit problème d'aministration!! Jeu 3 Mai 2007 - 19:20 | |
| J'avais simplement perdus mon nom d'utilisateur par une mauvaise manipulation... Je m'excuse auprès de tous pour cet incident! Tout est bel et bien revenue dans l'ordre Bonne fin de journé à tous, merci pour votre soutient! Je vérrouille ce forum la discussion est clause.et hop un petit lapin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit problème d'aministration!! | |
| |
|