Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca s'étale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toulal
Diplômé du baccalauréat
Diplômé du baccalauréat
Toulal


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Ca s'étale ! Empty
MessageSujet: Ca s'étale !   Ca s'étale ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:30

Je pars quelques jours et en revenant je retrouve un forum avec 2 fois plus de sections qu'avant Ca s'étale ! Huk
Il y en a qui ne devraient occuper qu'un unique topic dans la partie Discussion Générale, c'est amplement suffisant Oo

Vous avez la folie des grandeurs, c'est ça ? xD Moi aussi j'ai eu mon forum un moment, pour effectuer des tests, et je sais que c'est tentant d'ajouter un petit truc par ci, un petit truc par là, mais je pense que la communauté n'est pas encore assez grande pour élargir le forum comme ça x)

Les Anniversaires par exemple, un post-it avec en premier post la liste des dates d'anniversaires et à chaque anniv, on le souhaite à la suite du topic tout simplement =|
Idem pour Votre Région et les Sondages, tous ces topics devraient tenir dans la Discu G =)
Les sites officiels des Académies également, devraient tenir dans un topic de la partie Divers de la Réserve =)

Enfin je dis ça, je m'inspire d'un des forums où je suis modo et on s'en sort très bien comme ça =|
Après c'est sûr que dans d'autres forums il y a des sections pour tout et n'importe quoi... mais plutôt n'importe quoi que tout...Ca s'étale ! Alone2
Revenir en haut Aller en bas
LeonHart
Admin
Admin
LeonHart


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Terminale S
Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Ca s'étale ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'étale !   Ca s'étale ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:55

Bonne idée, c'est vrai qu'il est un peu dispersé, vais voir comment arrangé ça avec Nulman...
Revenir en haut Aller en bas
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Ca s'étale ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'étale !   Ca s'étale ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:52

C'est vrai qu'il s'étale, je m'en rend compte, mais j'avais pas pensé comme ça.Je vais y remédier, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ca s'étale ! Empty
MessageSujet: Re: Ca s'étale !   Ca s'étale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'étale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: