admtroux Aucun diplôme
Nombre de messages : 7 Age : 38 Emploi : etudient Loisirs : muscu nolife crepes et saussisson Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: rss Lun 28 Mai 2007 - 23:53 | |
| si tu pouvais te demerder a metre un lien rss sa serai cool parcontre je ne sais pas comment on fait j'ai decouvert sa ya 2jours | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: rss Mar 29 Mai 2007 - 14:31 | |
| C'est vrai j'y ai penser mais merci du conseil. | |
|
flav Aucun diplôme
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : devant mon pc...et toi ? Emploi : hein... quoi ?! Loisirs : jeux, mangas, sport... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rss Mar 29 Mai 2007 - 18:12 | |
| ...c'est quoi un lien rss ? ... | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: rss Mar 29 Mai 2007 - 19:31 | |
| N'ayant pas envie de me lancer dans une longue explication, voila la déf de Wikipedia: - Citation :
- Un flux RSS ou fil RSS (RSS feed en anglais), sigle de Really Simple Syndication (« souscription vraiment simple »), ou de Rich Site Summary (« sommaire développé de site ») est un format de syndication de contenu Web, codé sous forme XML.
Ce système est habituellement utilisé pour diffuser les mises à jour de sites dont le contenu change fréquemment, typiquement les sites d'information ou des blogs. L'utilisateur peut s'abonner aux flux, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site. | |
|
flav Aucun diplôme
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : devant mon pc...et toi ? Emploi : hein... quoi ?! Loisirs : jeux, mangas, sport... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: rss Mer 30 Mai 2007 - 9:23 | |
| ...hummm ok ... | |
|