LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Sites pour les TI Dim 27 Mai 2007 - 17:46 | |
| Bien étant utilisateurs de TI (Texas Instruments), je dispose de quelques sites intéressants en réserve ^^ Le premier, c'est le site officiel: Texas Instruments La communauté francophone ensuite, où vous trouverez tout plein de programmes forts intéressants: Ti-Gen Ensuite, sans doute le meilleure site pour les Ti 89, Ti 92+ et les V200 (faut déja en avoir une ^^: Ti Paradize Aller un peu de détente, avec un site qui propose, plein de programme, mais c'est un peu le bordel point de vue organisation et disposition, mais on y truve de tout, programmes utiles et jeu ^^: Espace Ti 83+/84+ Et en dernier, un site où vous trouverez exclusivement des jeus, pour i, et seulemnt ceux qui tournent avec MirageOS, normal, vu que c'est le site officiel de ce système ^^: MirageOS Aller bon fouille pour trouver le programme qui vous manque | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sites pour les TI Jeu 12 Juil 2007 - 22:45 | |
| Moi j'en rajoute un.Vous pouvez télécharger des programmes pour vos cours, c'est bien présenté, avec des images, des explications. Ti89,92,V2000Alvasoft parfais pour l'année prochaine! | |
|