| presentation obligatoire :cry: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flav Aucun diplôme
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : devant mon pc...et toi ? Emploi : hein... quoi ?! Loisirs : jeux, mangas, sport... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: presentation obligatoire :cry: Sam 26 Mai 2007 - 12:16 | |
| ...voilou voilou ben moi c'est flav, 17ans j' adore les mangas, passionné de jeux et un peu moi de l' ecole ben voila j' espere sur ce forum etre conseillé ou même pouvoir aider ^^ a+... | |
|
| |
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Sam 26 Mai 2007 - 15:34 | |
| Bienvenue a toi Flav, merci pour ta présentation.A la bonne heure! J'espère que ce forum t'aidera à réussir tes études, et peut être même à t'orienter. | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Dim 27 Mai 2007 - 0:06 | |
| Bienvenue à toi mon cher Flav... PS: Je suis sur que c'est Nulman qui t'a forcé à te présenté | |
|
| |
flav Aucun diplôme
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : devant mon pc...et toi ? Emploi : hein... quoi ?! Loisirs : jeux, mangas, sport... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Dim 27 Mai 2007 - 11:51 | |
| ...merçi les gars, pour la presentation, on peut dire ça comme ca leon ... | |
|
| |
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Dim 27 Mai 2007 - 14:21 | |
| Hey arrêter j'ai forcé personne, je voulais juste qu'il est du monde sur mon forum.Et puis c'est pour votre bien.OK pour cette année c'est surement raté, mais pour la rentré prochaine je suis sur que ça vas marché. | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Dim 27 Mai 2007 - 14:52 | |
| Je blaguais ^^ Mais oui, pour cette année, c'est surment foutu, mais raison de plus pour faire du mieux possible pour l'année prochaine ... | |
|
| |
NULMAN Admin
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: Dim 27 Mai 2007 - 15:12 | |
| Carrément, moi je voit déja l'année prochaine.Je me dit que des personnes en auront besoins.Comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation obligatoire :cry: | |
| |
|
| |
| presentation obligatoire :cry: | |
|