| recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Mar 24 Avr 2007 - 20:06 | |
| Si vous vous sentez l'âme d'un modo alors vous ête sur le bon post! laisser moi un message ici merci d'avance | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Dim 6 Mai 2007 - 16:05 | |
| Si besoin est, tu peux compter sur moi... | |
|
| |
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Dim 6 Mai 2007 - 18:37 | |
| Effectivement je voit que tu est actif sur ce forum! | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Dim 6 Mai 2007 - 19:20 | |
| C'est normal, si je m'inscrit sur un forum, c'est pa pour faire beau plus serieusement, je vois pas l'interet d'aller sur un forum, si on y est pas actif... | |
|
| |
NULMAN Admin
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Dim 6 Mai 2007 - 19:22 | |
| Mais des fois tu n'as pas toujours le temp de trainer dessus!regarde je ne vais plus ou presque sur FFXII j'ai pas le temps, je m'étais inscrit sur le forum de basch je n'y suis aller qu'une fois pour le moment.C'est pas que j'ai pas envie sais que je n'ai pas le temps. | |
|
| |
LeonHart Admin
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Dim 6 Mai 2007 - 19:28 | |
| Oui, pareil, FF XII, j'essaye d'y aller au moins une fois par jour (meme si en ce moment j'ai pas trop le temps d'y jouer)... Perso, j'essaye de trouver du temps, bon vu qu'en ce moment c'est revision pour le bac, je suis toujours devant l'ordi pour utiliser les sites de révisions (cf post dans la section du bac) Mais bon, j'essaye toujours de trouver un moment pour... | |
|
| |
Toulal Diplômé du baccalauréat
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Lun 7 Mai 2007 - 14:16 | |
| Vous au moins vous avez une console << Sinon perso je suis déjà modo, sur un forum dédié aux FF | |
|
| |
NULMAN Admin
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Lun 7 Mai 2007 - 15:04 | |
| Pour la console oui moi je l'ai, même plusieur mais je ne m'en sert pas souvent en ce moment.Bon pour ta candidature leonhart on en reparle en privé OK | |
|
| |
LeonHart Admin
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Lun 7 Mai 2007 - 17:23 | |
| Toulal, c'est quoi ton forum (etant fan de tous les FF, ça m'intéresse...) Sinon, c'est d'accord nulman, dès qu'on se voit.... | |
|
| |
NULMAN Admin
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum Lun 7 Mai 2007 - 18:24 | |
| OK ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum | |
| |
|
| |
| recherche de modérateur pour m'aidez à fair tourner ce forum | |
|