Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinobi ~ Heart Under Blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toulal
Diplômé du baccalauréat
Diplômé du baccalauréat
Toulal


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: Shinobi ~ Heart Under Blade   Shinobi ~ Heart Under Blade EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:23

On annonce pour le 16 mai la sortie du film Shinobi ~ Heart Under Blade dans les salles françaises Shinobi ~ Heart Under Blade Love2

Shinobi ~ Heart Under Blade 18748597_vign

Synopsis allociné :
En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.
Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.
Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.

Mon avis :
Il faut aimer les films japonais où les shinobis sont dotés de pouvoirs spéciaux car c'est un peu un mélange de comics et de manga.
Pour ceux qui aiment les X-men et Naruto, c'est pile au milieu :
Dans chaque équipe de 5, on a droit à un Fauve croisé Wolverine, une beauté empoisonnée, un Sephiroth (si), Flash, un medium non-voyant, un type banal Oo, un type bizarre qui cache des trucs dans ses manches de 2m de long, une fille qui invoque des papillons pour distraire les méchants, une fille qui fait exploser les cellules avec son regard et un Doppelgänger.
Pour la musique je me souviens seulement du morceau HEAVEN d'Ayumi Hamasaki qui m'a remué les tripes alors que je déteste cette chanteuse habituellement x_x Enfin faut dire que j'étais encore dans l'ambiance du film.

En ce qui concerne le jeu des acteurs, j'aime pas trop juger donc j'approuve seulement. En fait le film est adapté du manga Basilisk donc si quelqu'un connaît... (ma foi ça m'a l'air pas mal.. je connais que de nom) Sinon bah c'est une belle histoire, la fin est cruelle mais c bô. On a aussi droit à de jolis plans, bien qu'on voie un peu quand c'est de la 3D, et les effets spéciaux sont tout à fait acceptables.
VoilàShinobi ~ Heart Under Blade Explain

Site officiel du film :
http://www.shinobi-lefilm.com/ (un peu lourd)

Bandes annonces :
-En français
-En vosta
Revenir en haut Aller en bas
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ~ Heart Under Blade   Shinobi ~ Heart Under Blade EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:13

Merci à toi TOULAL, je me mate la bande annonce VOSTA, par ce que la française marche pas sur allociné. Crying or Very sad
Si c'est entre Naruto et x men c'est cool( moi j'aime pas trop les x mens en film, mais en comics sa tue tout) Twisted Evil
Je vient de la finir, effectivement, c'est pas loin de NARUTO, ca à l'air simpa.On croirait appercevoir un orochimaru(NARUTO), ou un Auron(FF X), la bande son me fais penser au fan-sub cheers joie

Un film à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
LeonHart
Admin
Admin
LeonHart


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Terminale S
Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ~ Heart Under Blade   Shinobi ~ Heart Under Blade EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:35

Super, j'espere que le film sortira en vostfr dans certaines salles (c'est toujours mieux en vo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ~ Heart Under Blade   Shinobi ~ Heart Under Blade EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:49

Surtout des films comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
goldenboy
Diplômé du baccalauréat
Diplômé du baccalauréat
goldenboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Haute-savoie
Emploi : étudiant en STG
Loisirs : Le ciné, les amis, et les trucs qui vont avec
Date d'inscription : 24/04/2007

Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: ...!   Shinobi ~ Heart Under Blade EmptySam 12 Mai 2007 - 11:19

Il a l'air vraiment bien je cour le voir a sa sortie!!
( c'est vrais que sa ressemble à Naruto et t'en mieu! J'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi ~ Heart Under Blade Empty
MessageSujet: Re: Shinobi ~ Heart Under Blade   Shinobi ~ Heart Under Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi ~ Heart Under Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon :: cinéma-
Sauter vers: