LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: SpiderMan 3 Lun 7 Mai 2007 - 22:05 | |
| Etant donné que c'est sans doute le film du moment, c'est juste pour voir qui l'a vu et avoir vos impressions...
Perso, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il était un peu long à ce mettre en route... il était aussi un peu surchargé: trop de mechants et desproblèmes en même temps... certains points auraient mérité d'être plus développés...
Viola, donnez votre avis maintenant... | |
|
jadouille Aucun diplôme
| Sujet: spider man Mar 8 Mai 2007 - 13:31 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé et c'est vrai qu'il est un peu long, j'ai aussi bien aimé car il y a asser d'action mais certain moment sont légèrement ennuyeux. | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SpiderMan 3 Mar 8 Mai 2007 - 14:11 | |
| Très bon dévelloppement jadouille! Personnellement je suis aller voir ce film, n'ayant pas vue le second, j'ai compris l'histoire.Il faut dire que j'était un fan de spiderman étant enfant. L'histoire est long, mais se regarde assez bien, les passage oui peter est "bo goss" ne sont pas en son honneur, il a l'air niait. J'ai adoré Venom, il est d'enfer, comme dans les comics de mon enfance.Heureux. Voila, un bon film d'action dans l'ensemble.Même si il ne casse pas des briques... | |
|
goldenboy Diplômé du baccalauréat
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Haute-savoie Emploi : étudiant en STG Loisirs : Le ciné, les amis, et les trucs qui vont avec Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Pas mal du tout Sam 12 Mai 2007 - 11:11 | |
| Je suis aller le voir en avant-première et j'ai trouvé l'histoire bien, avec beaucoup d'action du au fait qu'il y avait plusieurs méchants. Mais je l'ai trouvé trop long a mon gout! ( J'ai été déçus par la fin qui est trop baclé, je trouve) | |
|
G6K Aucun diplôme
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Emploi : étudiante Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SpiderMan 3 Dim 3 Juin 2007 - 15:03 | |
| il était pas trop mal mais j'ai trouvé qu'il faisait vraiment trop film américain, c'est un peu exagéré! | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: SpiderMan 3 Dim 3 Juin 2007 - 15:09 | |
| C'est le problème de ces films tiré des comics Marvel, c'est très patriotique et propagande du patriotisme américain (tout le monde voit a quelle scène je fais allusion ^^) | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SpiderMan 3 Lun 4 Juin 2007 - 20:01 | |
| | |
|