| Discussion générale | |
|
|
L'heure est elle appropriée? | oui | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Discussion générale Sam 5 Mai 2007 - 19:04 | |
| Dite moi si l' heure et la date vous plaisent? si non, indiquez moi votre date ou heure. Je voudrais, si cette soirée marche, repéter l'opération.Profitez de ces discussion pour nous fair partager vos suggestions ou problème, envies ou autres.Même si le sujet est le forum pour cette première, un sujet libre pourrait être abordé.Ce n'est pas une tyrannie ce forum. | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 5 Mai 2007 - 20:06 | |
| Euh, juste une question, c'est quand (date et heure), car, je vois nul par l'indication... | |
|
| |
Toulal Diplômé du baccalauréat
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Mai 2007 - 1:25 | |
| La date/heure actuelle est Dim 6 Mai - 0:24
J'aurais plutôt mis :
Nous sommes le Dim 6 mai, il est 0:24 | |
|
| |
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Mai 2007 - 10:23 | |
| La tu parle de l'heure du forum, mais si j'ai bien compris, notre cher admin propose un chat tous ensemble... | |
|
| |
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Mai 2007 - 11:32 | |
| Autant pour moi mes chers forumeurs! Je suis désolé, mais le sujet est dans les news, passer les voirs de temps en temps, je vous met plein de truc super cool, mais comme je le bloque pour être le seul à poster il n'apparait pas forcément comme nouveau à chaque fois.Je vais donc esseyer de trouver un autre moyen de vous les faires parvenir. Sachez que je m'efforce de notés le plus souvent les news au jour le jour. Merci de votre soutient! | |
|
| |
LeonHart Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Mai 2007 - 16:04 | |
| Ok, j'avais pas, vu, moi ça me va... | |
|
| |
NULMAN Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 7 Mai 2007 - 15:05 | |
| pensez à voté au sondage pour fair validée votre choix.Merci
Personne n'as répondus à mon sondage mais j'espère que vous serez là en tre 19h-21h. On vas voir ce que ce chat à dans le ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|