NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Montré nous votre coté simpson... Lun 16 Juil 2007 - 23:52 | |
| A travers ces personnages des simpsons, montré vous, recréez votre personnage.La communautée etudiantbloque version simpsons pour les vacances... sur le site officiel vous pouvez très facilement le faire. On pourra faire une photo de famille comme ça...quand dite vous, allez faite un sourire pour la photo. Voici la mienne: | |
|
goldenboy Diplômé du baccalauréat
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Haute-savoie Emploi : étudiant en STG Loisirs : Le ciné, les amis, et les trucs qui vont avec Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: j'arrive pas Sam 22 Sep 2007 - 22:10 | |
| Bon j'ai fais mon personnage mais je n'arrive pas à le placer sur étudiant bloqué comme tu la fais plus haut[b] | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montré nous votre coté simpson... Dim 23 Sep 2007 - 21:24 | |
| J'ai fait un impri écran pour l'avoir puis je l'ai découper à la taille et coller dans le Forum.Voila c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montré nous votre coté simpson... | |
| |
|