NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Qui à eu ses examens. Mar 3 Juil 2007 - 19:38 | |
| Voila pour moi c'est bon j'ai eu mon BTS, trop heureux Dites nous commen c'est pour vous, faite nous partager votre joie, ou vos peines... | |
|
Wiskas_sama Modérateur
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Chedde Emploi : étudiant Loisirs : non merci j'ai arreté Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qui à eu ses examens. Mer 4 Juil 2007 - 20:45 | |
| Moi j'ai eu mon BTS aussi !!! Youhou !!! | |
|
ahonen Diplômé du brevet des collèges
| Sujet: Re: Qui à eu ses examens. Jeu 9 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Moi j'ai eu un DUT... et je file en licence pro... Bon, peut etre que dans un an... je ferai peut etre une ecole sur Grenoble apres la licence.... Je reviendrai Nulman c'est promis !!! | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui à eu ses examens. Ven 10 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Moi je pars à Chambéry l'année prochaine, au bords du lac du bourget.Si quelqu'un ce trouve par là-bà qu'il me le dise.Et je vais faire une License pro aussi après au "taff". D'ailleur Grenoble c'est pas loin de Chambéry, on vas se voir bien plus souvent... Youhou | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qui à eu ses examens. Ven 17 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Bon, bha j'ai eu mon Bac ^^ Aler, l'année prochaine Ecole d'informatique en 5 ans ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à eu ses examens. | |
| |
|