NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: STOP!!! Lun 11 Juin 2007 - 23:38 | |
| ICI on s'arrête et on lis:Deux forum son au gout de ce topic: FF XIIadmin "FOSATAAAAAA" FF XIIadmin "Basch" comme leurs noms l'indique ce son tout deux des forum consacrés au dernier et néanmoins célébre jeux FINAL FANTASY XII.Allez leur faire un 'tit coucou de ma part, ça leurs ferat plaisir. | |
|
Toulal Diplômé du baccalauréat
| Sujet: Re: STOP!!! Ven 15 Juin 2007 - 22:35 | |
| Dieu que c'est laid (le second ) Oo Dans le même genre je vous présenterais bien Finaland, dont je fais partie du staff et dont je modère le forum, sauf que ça concerne l'ensemble des FF. Nous travaillons actuellement sur les diverses rubriques du dernier opus. Equipe joyeuse, membres cool et délires sur le forum ainsi que sur IRC à volonté sur #finaland@irc.epiknet.org | |
|
LeonHart Admin
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Terminale S Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: STOP!!! Sam 16 Juin 2007 - 11:27 | |
| La deuxième, je crois qu'il est à l'abandon...
Le premier est géniale ^^
Sinon, faudrait que je pense à m'inscrire sur Finaland un jour, depuis que j'y vais ^^ | |
|
NULMAN Admin
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Haute savoie 74 Emploi : étudiant Loisirs : musique,jeux video Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: STOP!!! Sam 16 Juin 2007 - 18:56 | |
| Bah dison que pour le second déja il n'y a presque personne d'inscrit, et le mec qui à faits ça était inscrit sur le premier, qui marchais fort bien à l'époque, mais qui vas remonter .Donc le premier à fait de l'ombre au second, si on peut dire ainsi. | |
|
NULMAN Admin
| Sujet: Re: STOP!!! Dim 1 Juil 2007 - 19:36 | |
| Pour ce qui est du premier voici un bien simpatique video publicitaire, que je vous laisse regarder:
c'est là la vidéo de publicité pour le forum FF XII!!
| |
|