Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour vos présentations Power-point

Aller en bas 
AuteurMessage
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour vos présentations Power-point Empty
MessageSujet: Pour vos présentations Power-point   Pour vos présentations Power-point EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:28

Voila je vais esseyer de faire un Topic pour power-point, ou vous pourrez y trouver des fonds pour vos présentations, des astuces, et de l'aide aussi bien sur! Very Happy :

PowerPoint est un produit de la marque Microsoft.

ne postez pas de lien permettant le télécharger gratuitement ce produit(lien Torrent, E-mule ou autre, le forum nous l'interdit.Touts messages ne respectant pas ces conditions se verra suprimmé.)


fond pour présentation (création personnelle):

Pour vos présentations Power-point Fond_p10_Pour vos présentations Power-point Fond_p10_Pour vos présentations Power-point Fond_p11

-Si vous voulez une autres couleurs en particulier, demander moi, je peut même vous envoyer une réplique par mail.

-Je posterais d'autres de mes compositions à l'occasion.

Astuces:

-Vous avez inseré des video dans votre présentation et que lorsque vous voulez la présenter sur un autre poste, et là c'est le drame ça ne marche pas!
Pas de panique, c'est l'adressage de votre video qui ne correspond pas et la présentation PP ne la reconnait pas.
Une solution existe, la fonction "package pour CD-rom"ou"présentation à emporter" si mes souvenirs sont exacts.Le logiciel vous guidera pour crée une présentation qui pourra marcher sur tout les postes.MAGIC qui à dit que Microsoft ne savait pas faire de logiciels! Laughing
En fait j'ai testé les deux solutions, en fait la deuxième est une vieille version elle à été remplacé par "package pour CD-ROM".Mais la dernière n'as pas marché! cheers SUPERRRR!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
 
Pour vos présentations Power-point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve! :: Divers-
Sauter vers: