Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Licence "chargé de projet industriel"

Aller en bas 
AuteurMessage
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Licence "chargé de projet industriel" Empty
MessageSujet: Licence "chargé de projet industriel"   Licence "chargé de projet industriel" EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:16

Je vais rentré demain, je vous ferais une petite chronique quand je rentrerais de Chambéry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Licence "chargé de projet industriel" Empty
MessageSujet: Re: Licence "chargé de projet industriel"   Licence "chargé de projet industriel" EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:03

Alors voilà.Cette Licence est en fait une ouverture sur le monde industriel, venant dun BTS technique, je me fais un plaisir d'apprendre, le management, la fonction achat, la gestion de réunion, les bilan comptable.Effectivement tout sa enrichie mes connaissances personnelles.On nous prépare en réalité à être des chef d'entreprise, avec les difficultées que ça implique.
Bien sur il faut de l'expérience me direz vous, oui mais une approche n'est pas inutile.
Si vous êtes dans une filiraires technique quel quel soit vous pouvez faire cette licence en un ans, soit en initale soit en alternace.Dans un cadre simpatique, au bord du lac du bourget, à 10 minute de chambéry, savoie technolac est un campus simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
 
Licence "chargé de projet industriel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gieck "Formulaire technique"
» "Le Bled"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les aides par section :: Licence-
Sauter vers: