Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voila un petit message pour faire le point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptySam 9 Juin 2007 - 13:32

Bonjour à toutes et à tous, cela fait presque 1 mois 1/2 que le forum est en action.Il a eu des haut et des bas, mais grâce à la loyauté de tous, il à survécue.Je mettait donné 2 mois pour arrivé à le faire tourner, dépassé ce délai je devait laisser tombé.Sa ne vaut pas la peine de se donner du mal pour une chose qui n'intéresse personne surtout sur le net.
Bref, après ce mois 1/2 passé sur ce forum, (il faut rappeler que c'est mon premier forum) drunken je suis très heureux du résultat, je continue donc "l'aventure" et espère que ce forum vous aide et vous convient.
Donc j'ouvre ce sujet pour vous demandé de dialoguer sur le forum son avancée, ces améliorations, vous ont elle plus?
Les sujet, les liens, vous sont ils utilent?
Apprécier vous l'ambience de ce forum?
Est il vivant à votre avis?
Bref dit tout ce qui vous passe par la tête à propos du forum, ce sujet n'est pas un substitue de forum "suggestion" Very Happy ,je veux juste que l'on parle du forum librement.Qui c'est peut être que certaine personne ont des choses à dire mais ne l'ose pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
Toulal
Diplômé du baccalauréat
Diplômé du baccalauréat
Toulal


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptySam 9 Juin 2007 - 22:26

Je vais passer pour une chiante si c'est pas déjà fait c_c
Mais je pense qu'il serait bien de développer un peu plus la présentation d'un site web par exemple,
avant de balancer le lien et laisser les pauvres internautes couler dans un monde inconnu Razz
Sinon je trouve l'ambiance bien sympatique, dommage qu'il ait si peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
LeonHart
Admin
Admin
LeonHart


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Terminale S
Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:53

Si ce forum n'avait aucune utilité, je pense pas que je serais là ^^
donc encore heureux que tu decide de continué l'aventure ^^

Sinon, je suis d'accord avec Toulal, développer vos présentations...
Revenir en haut Aller en bas
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:39

parfois je tombe dessus je trouve ce que je veux et je vois juste qu'il y a d'autres matières alors je le pose, mais je naviguerais plus dessus pour faire une brève description.Mais on peu quand même pas donner au mec l'adresse toute cuite dans leur assiette, c'est pas drôle. cheers bounce

Je vais faire des efforts!

Si quelqu'un pouvait m'aider pour nous rférencer sur ggogle, je n'y arrive pas du tout, j'ai beau esseyer!je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
LeonHart
Admin
Admin
LeonHart


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Terminale S
Loisirs : Mangas/Animes, Jeux videos, Cine, ...
Date d'inscription : 26/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:37

Lol, je te rassure, j'ai deja essayer 3 fois, et ça pas l'air de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
NULMAN
Admin
Admin
NULMAN


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Haute savoie 74
Emploi : étudiant
Loisirs : musique,jeux video
Date d'inscription : 24/04/2007

Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:13

Moi aussi et puis rien, normale, faudrais peut être insister.Demander à un gars qui l'a déja faits?Pour qu'il y est plus de monde ,faite bien de la pub, dit tout ce que vous pensez du site à vos ami et dit leur de passer.


UP:

Que pensez vous de la nouvelle version graphique du forum?(je ne parle pas du thème fête de la musique!)Je trouve ça plus simpa et plus attrayant de changer de thème de temp en temp, d'ailleur là c'est l'été.Et ca ma encouragé à changer les anciennes couleurs pour des couleurs plus vives.Ce qui avait été suggéré par LEONHART lors d'une soirée chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiantbloque.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Voila un petit message pour faire le point. Empty
MessageSujet: Re: Voila un petit message pour faire le point.   Voila un petit message pour faire le point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un petit message pour faire le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon :: Discussion générale-
Sauter vers: